Graisse ou peau flasque ?
Graisse ou peau flasque ?
Ou pourquoi les régimes et pilules ne font que détériorer notre silhouette.
Si vous voulez réellement avoir une belle ligne et être en pleine forme il ne vous suffit pas de maigrir à l’aide d’un régime ou des comprimés. Pourquoi ? Maigrir de cinq ou dix kilos et être en forme, avoir le corps sculpté sont deux approches complètement différentes.
Si vous vous débarrassez de la masse grasse superflue accumulée dans les zones rebelles et en même temps vous les stimulez pour absorber le mou, seul ce double travail aménera le résultat souhaité : le corps svelte, fort et souple qui est synonyme de jeunesse et de bonne santé.
L’objectif principal du méthode « Elena BodyFlex ® » est de renforcer les fibres musculaires (du visage et du cou entre autres), diminuer les volumes de tissu graisseux (là où nous le souhaitons) et augmenter notre potentiel énergétique.
De nombreuses personnes se trompent de cible. J’entends souvent dire: „Je veux maigrir de sept à dix kilos“ – précisement „maigrir“. C’est là l’erreur fondamentale : vouloir juste perdre du poids en se débarrassant de l’excès de graisse. Après les cours de « Elena BodyFlex » cette personne perdra cinq à six kiloglammes et portera des vêtements deux tailles en dessous. Que se passe-t-il donc?
Les tissus musculaires des gens qui ne font pas de sport régulièrement (ou juste la gymnastique du lundi matin) sont atoniques et relâchés. Ce n’est pas vraiment du surpoids mais la grande majorité ne voit aucune différence. Par exemple, une femme qui trouve que
ses cuisses sont grosses croit souvent que c’est forcement de la graisse. Tandis que fréquemment ce sont seulement des muscles flasques et bouffis qui augmentent le volume et donnent l’impression visuelle de grosses cuisses. Quand nous commençons à étirer les muscles des „zones à problèmes“ cette partie du corps s’affine immédiatement. Nos muscles dégrossis nous donnent une silhouette plus épurée. Sans parler du fait que l’oxygène brûle très bien les graisses et la cellulite dans les zones les plus problématiques. Pouvons-nous rêver mieux?!
Si nous parlons maintenant de celles et ceux qui souffrent vraiment d’obésité et essayent de maigrir avec une nouvelle diète à la mode ou, pire encore, commence à prendre des pilules „miracle“. En perséverant cette personne peut réellement perdre du poids et diminuer son gabarit.
Imaginez-vous maintenant une personne très corpulente. Sa peau est bien tendue, elle est dense, ferme, consistante, élastique surtout là où il y a le plus de graisse. Avec une perte rapide d’une grande partie de surcharge pondérale avec des régimes et privations ou des pilules, la peau perd son élasticité et commence à pendouiller. Elle devient comme un ballon crevé. Quand le ballon est rempli d’air il est lisse, souple, élastique mais quand il se dégonfle rapidement il s’avachit, devient ridé, flasque, a un aspect mou.
De la même façon, si vous avez beaucoup de graisse sous la peau, elle reste bien tendue et tonique. Quand vous brûlez les dépôts adipeux par des régimes et des pilules, vous ne faites rien pour renforcer, raffermir les muscles, la peau devient atone et se relâche immédiatement. Les plis se forment au-dessus des genoux, sur le ventre, les hanches et même sur le visage. Alors la surface intérieure et extérieure des cuisses, les fesses commencent à trembloter en marchant.
Pourquoi cela arrive-t-il? Quand vous brûler les graisses et la cellulite de votre corps il est absolument nécessaire de renforcer simultanemment les muscles et la peau des zones à problèmes. Peut-être avez-vous déjà vu des femmes qui ont perdu beaucoup de poids rapidement grâce aux régimes et pilules? C’est assez triste à voir car leur peau pendouille un peu partout.
Bodyflex vous aidera à brûler rapidement et de belle façon tous les excès de la graisse dans tout le corps et de tonifier, renforcer les muscles atoniques car cette méthode utilise la respiration aérobie profonde combinée avec des étirements, des poses isométriques et isotoniques.
L’accès de l’oxygène dans notre organisme est accru et c’est précisement l’oxygène qui travaille avec notre corps 24 heures sur 24. Comme résultat, nous ne sommes pas seulement débarrassés des kilos superflus et de la mauvaise graisse mais nos mensurations sont diminuées considérablement. Les résultats du stage de formation diffèrent mais en moyenne les femmes perdent de dix à quinze cm dans la somme des mesures suivantes: tours de
taille, de hanches et de cuisses… Et ce ne sont pas simplement des centimèttres perdus, c’est le corps qui se raffermit, devient souple et beau – un corps de rêve!
Pensez-vous que les régimes et les pilules peuvent vous donner ce que vous désirez vraiment?