Témoignages

Comparaison : avant — après.

 

Resultats bodyflex avant et apres

bodyflex resultat amincissement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 responses to “Témoignages”

  1. Jeanine dit :

    Je tiens à vous remercier profondément, chère Elena, pour toutes ces heures de cours que vous avez eu la gentillesse de nous consacrer.
    C’est avec énormément de plaisir que j’ai pu découvrir, grâce vous, cette méthode merveilleuse „le Body Flex“.
    Je garderai un souvenir très agréable de ces moments et de vous-même en tant que professeur tellement sympathique !
    Jeanine, Accueille International Saint-Germain-en-Laye

  2. Isabelle dit :

    Tout d’abord, je tenais à te remercier Elena, chaleureusement, pour le cours magistral que tu as eu la gentillesse de nous donner ce matin.J’ai trouvé cela super. Tu es très professionnelle et un exemple vivant de ce que tu enseignes, car tellement mince et souple.
    Et l’accent que tu mets sur la respiration, c’est tout à fait primordial. Je fais du Yoga et suis bien consciente de l’importance de savoir bien respirer, surtout par le vendre. Encore un grand merci et j’ai été très impressionnée par tes compétences.
    Je te trouve fort sympathique.Bien amicalement.
    Isabelle, Saint-Germain-en-Laye

  3. Yana dit :

    N’étant pas adepte des salles de sports je cherchais un moyen pour retrouver ma ligne, me reconnecter avec mon corps et mon esprit … Apres 10 séances de méthode respiratoire ElenaBodyflex mission réussi! Alimentation équilibré et les séances 2 fois par semaine m’ont permis de perdre 4 kg en 2 mois.
    Les temps de relaxation a la fin de cour est un très bon moyen de se “vider ” la tête… La technique en elle même a été très bien expliqué par Elena, a chaque séance j’ai vu une progression non seuleumeney corporelle mais aussi spirituelle.
    Un grand merci! Et a bientôt!

    • elena dit :

      Merci Yana. Heureux que nos séances ont apporté vous plaisir et le bénéfice.
      Commencez à faire votre programme personnel chaque matin, et vous obtiendrez plus de résultats.
      A bientôt!

  4. VERBITSKYY Umida dit :

    Au début j’ai beaucoup hésité de commencer le bodyflex car au niveau du poids je n’ai pas de problème. Le coach Elena est vraiment géniale (explication claire, suivi personnalisé, exercice adapté à la morphologie du corps de la personne). Au bout des 5 cours je remarquais des changements pour moi. Grâce au bodyflex je gère beaucoup mieux le stress au quotidien, pas de problème de digestion, j’ai acquis la confiance en moi et une silhouette bien dessinée.
    Essayez, faire de son mieux, cela n’existe pas : on fait la chose ou on ne la fait pas (Jiddu Krishnamurti).
    Bon courage à tous.

  5. Saint-Yrieix Olga dit :

    Sans trop de difficulté et dans le temps raisonnable on arrive à renfermer les éndroits qui commencent « à lâcher « au s’arrondir. Tout cela grâce à l’oxygéne qui brule la graisse , nourrit les tissus et donne un coup de fouet à tout le corps. Accessible à tout âge , j’en ai 65 , personnalisé selon la morphologie de chacun on pratique ce méthode sans peine. Plutôt avec plaisir sous l’oeil attentif d’Elena , grande professionnelle et pationnée de ce qu’elle fait et transmet. Je conseilles vivement à tout le monde comme moi et mes amies d’essayer ce méthode peu connu , mais très efficace . En plus c’est BON pour le Moral ! Merci Elena !!! Vous allez nous manquer à Paris.

    Olga

  6. Elena dit :

    J’ai découvert le BodyFlex il y a quelques années et par la suite j’ai appris cette méthode avec un formidable coach Elena Tolkach. Elle a préparé tout un programme d’ exercices optimalles pour moi en tenant compte de ma morphologie, de mon métabolisme et de mon mode de vie.
    Cela fait un an, que je pratique régulièrement cette gymnastique respiratoire en prenant l’exemple et l’expérience personnelle d’Elena. Cette méthode m’a permis de tonifier considérablement mon corps, améliorer ma souplesse et mon endurance, ainsi que renforcer mes muscles en profondeur. Au fur et à mesure j’ai senti de la légèreté dans mes mouvements et mon corps a retrouvé une belle ligne.
    Je suis fidèle à cette méthode, facile et extraordinaire, qui répond pleinement à mes attentes et correspond à mon mode de vie. On peut l’exercer n’importe où : à la maison, en balade ou encore en voyage. Il faut juste avoir un peut de temps, un peu d’espace et de la motivation pour rester toujours en bonne forme physique et morale.
    Mes sincères remerciements à Elena, à sa persévérance, sa foi et sa motivation !

  7. Nadia dit :

    Le travail avec Elena et sa méthode m’ont permis de retrouver tonus et vitalité après une année extrêmement sédentaire, consacrée aux études, et ce en un laps de temps très bref. En 3 semaines d’exercices de BodyFlex tous les matins (sauf le week-end, où je ne faisais que des respirations) à raison d’une demi-heure en moyenne j’ai constaté les résultats suivants :

    Problèmes respiratoires chroniques – quasiment disparus
    Tonus musculaire retrouvé
    Résistance au stress améliorée
    Boost immunitaire
    Changement flagrant de silhouette.

    Dire que je suis ravie, c’est ne rien dire. Je me sens renaître après chaque séance et quand il m’arrive de manquer à cette séance le matin, mes journées n’ont pas la même légèreté. Je recommande à toutes et tous en l’absence de contre-indications médicales de commencer par un stage, pour voir les résultats sur la durée, et prendre le BodyFlex pour habitude.

    Merci, Elena, pour ta formidable patience et ton inébranlable conviction, pour l’extraordinaire gentillesse et motivation que tu ne cesses de partager et cette joie que tu diffuses autour de toi. Bonnes fêtes à tous, et respirez, c’est la santé, la joie et la beauté!

  8. Svetlana dit :

    Les filles ! Cette technique est vraiment géniale, et Elena est une coach extra.
    C’est aussi simple que tout ce qui est génial – et l’action du BodyFlex sur les rondeurs le prouve.
    Je recommande de venir aux cours d’Elena. L’important est d’apprendre la technique respiratoire, ce qui n’est pas si compliqué, et la porter à l’automatisme pour profiter des exercices. Ce que je sais, c’est que le résultat est là, peut-être pas au bout d’une semaine ou deux, mais il est là très vite. Surtout il faut persévérer, mais aussi y trouver du plaisir. Ce qui n’apporte pas de plaisir n’est pas suivi de résultat. Pensez à votre nouvelle silhouette, votre énergie et votre entrain. Ecoutez les conseils d’Elena, posez des questions. Vous êtes entre de bonnes mains, celle d’une coach qui vous écoute et qui vous explique où ça bloque, et qui vous réexplique et vous corrige jusqu’à ce que vous y arriviez. Effets garantis tout comme le bonheur du partage humain! Bonne chance à tous, on est les meilleures!
    Svetlana, Paris

  9. Je trouve cette méthode efficace et bénéfique pour ma santé.
    J’ai commencé à pratiquer le « Bodyflex » et suivre les conseils de mon coach Elena Tolkach, et peu de temps après j’ai constaté des améliorations au niveau cardiovasculaire, une augmentation du tonus des muscles abdominaux profonds, notamment ceux de la paroi périnéale.
    Elena sait être à l’écoute, et soutenir vos efforts en restant exigeante en tant que coach. Les séances avec elle m’ont beaucoup apporté, aussi bien en terme de bien-être physique, qu’en partage humain.

    Psychologue, Consultant en gestion et développement, praticienne gestalt psychodramatiste, et coach, art thérapie, sculpteur, artiste peintre, musicienne.
    http://violettamalaterre.paris
    Violetta Malaterre

  10. Marina dit :

    J’ai entendu parler de BodyFlex il y a environ 6 ans. Masi je suis devenue une vraie « mordue » grâce à Elena. Elle illustre parfaitement son propos et donne les pistes pour obtenir des résultats – avec détermination, sens pratique, et compréhension. Elena vit actuellement à Paris. A chacune de ses visites en Russie, elle mincit et rajeunit. Et c’est inspirant, pour nous, pour suivre les cours de BodyFlex. J’ai retenu cette phrase d’Elena : « ce qui compte, c’est de trouver ce qui sera la motivation personnelle – pour quelle raison j’ai besoin du BodyFlex?» Et quand on commence les exercices et qu’on suit un programme systématique, on se sent mieux, quel que soit le motif. C’est aussi simple!
    J’ai aussi remarqué une chose, les Russes, où qu’ils soient, s’intéressent beaucoup à tout ce qui touche la santé et la beauté. Je souhaite donc tout le succès possible au Centre ElenaBodyFlex en France !
    Marina,

  11. Julia dit :

    Comme beaucoup de femmes, j’ai pris du poids après l’accouchement.
    La question qui s’est posée, c’est comment se débarrasser des kilos en trop, vite et bien? – et c’est là qu’Elena Tolkach vient à la rescousse avec la méthode BodyFlex.
    Pour moi, c’est une découverte extraordinaire – on ne peut mincir que si on respire correctement! Et nous avons commencé les séances.
    En deux mois j’ai notablement changé, j’ai perdu 1,5 taille de vêtements. Malheureusement, je n’arrive pas toujours à faire les exercices en autonomie, mas j’essaie de m’exercer sur le programme conçu spécialement pour moi par Elena au moins deux fois par semaine. Ca me permet de rester en forme. Je tiens également à souligner la qualité d’écoute et de transmission d’Elena. Elle est une coach extraordinaire et une personne remarquable!
    A tous mes amies qui veulent avoir une mine et une silhouette radieuses, et être en forme, je recommande de voir avec Elena.
    Julia

  12. Masha Millova dit :

    Ce programme de BodyFlex est extraordinaire. Il a amélioré ma silhouette en un temps record et sans efforts. Quelques séances avec une excellente coach ont non seulement porté leurs fruits, mais également reboosté le moral. L’avantage principal de BodyFlex est que l’on peut s’entrainer n’importe où, dans n’importe quelles circonstances.
    De plus, même après la fin de la session, je n’ai pas repris le moindre kilo et j’ai même amélioré mes résultats. BodyFlex a été bénéfique pour ma carrière et m’a donné confiance en moi.
    Masha Millova
    Modèle professionnel

  13. Olga dit :

    J’ai suivi une session de Bodyflex (10 séances) avec Elena, et voici mes impressions. Tout d’abord, la meilleure publicité pour cette méthode, c’est Elena elle-même : fine, svelte, souriante, positive, tout en elle affirme, « si moi j’ai pu, vous aussi vous pouvez ».
    La base de cette méthode est la respiration, mais une respiration correcte. Au début, cela semble difficile, mais après quelques séances, on y arrive assez bien.
    Tout au long de la session, vous apprenez plein de choses sur le BodyFlex et vous recevez une série d’exercices qui vous est adaptée pour vos exercices chez vous.
    Elena vous apprend à respirer correctement et fait la démonstration des exercices et des bons gestes, il suffit de rester motivé(e) et trouver 20 minutes quotidiennes pour ces exercices. Après la session – tout dépend de chacun et chacune de nous. En voyant Elena, on se dit que finalement une taille de guêpe est à portée de main! Je recommande!
    Professeur de russe.
    Olga 62 ans