Brûlons les graisses où nous voulons.
Brûlons les graisses où nous voulons.
Tout ce qui brûle est considéré comme combustible. Dans le corps humain le combustible de plus haute qualité est la graisse ou les lipides. L’oxygène supplémentaire que nous amenons dans notre organisme avec la respiration aérobie nous aide à oxyder ou brûler ce combustible haut de gamme. Pendant nos cours les lipides se désagrègent et vous vous débarrassez des dépôts adipeux dans les endroits où vous en avez le plus.
Pendant le cours de «Elena BodyFlex» nous amenons un surplus d’oxygène dans notre corps et notre organisme est obligé de l’utiliser : non seulement la graisse et la cellulite disparaissent mais nos organes internes retrouvent une meilleure santé et se rajeunissent.
Que se passe-t-il dans le corps sous l’effet de l’oxygène ? Les fibres nerveuses, les muscles et les vaisseaux sanguins – artères, veines et capillaires – deviennent plus solides, leur état s’améliore. À chaque cours notre santé se bonifie, nous gagnons en résistance et en énergie, tonicité, dynamisme. Parlons maintenant du sujet qui nous intéresse le plus : taille fine, ventre plat, hanches et fesses bien fermes. Pour le contrôle des dépôts graisseux méthode «Elena BodyFlex» donne d’excellents résultats.
Les médecins savent qu’il y a deux, voire trois couches de graisse sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses. Le pire est que chaque couche a son propre métabolisme aux propriétés particulières. C’est pour cela qu’il est si difficile de maigrir dans ces endroits-là. C’est pratiquement impossible avec des régimes d’éliminer les strates de cette graisse.
Comment pouvons-nous y arriver ? Comment se débarrasser des dépôts graisseux et de la cellulite dans nos « zones à problèmes » sans opération chirurgicale ? C’est la méthode «Elena BodyFlex» Nous avons vraiment de la chance de posséder un moyen réel qui réussit à cent pour cent à brûler la graisse et la cellulite.
Que se passe-t-il concrètement pendant les cours de «Elena BodyFlex» ? Pourquoi donnent-ils d’aussi bons résultats? L’enrichissement de ces « zones à problèmes » en oxygène combiné avec des exercices isométriques, isotoniques et des étirements nous aide parfaitement à désagréger les différentes couches de graisse. La preuve vient par la pratique, quand vous devenez de plus en plus mince, svelte d’un jour à l’autre.
Vous pouvez maigrir vraiment de très belle façon si vous faites ces exercices seulement vingt minutes par jour, tous les jours. Vous pouvez perdre de un à trois tailles en seulement quelques séances sans régime !